j'ai été ban 1an pour avoir été dans un groupe discord, on discutez en temps qu'amis (et flic dans le jeu) je ne sais pas se qui c'est passer et je trouve que 1AN pour avoir un groupe de pote sur discord c'est un peu limite, mon pseudo In-Game est lideurBD (sachant que j'ai déjà était ban 1an pour ne pas avoir mis le ressource pack il y a... bah 1ans donc comprenez que ce genre d'injustice juste après être déban sa casse les c*uilles)
top of page
bottom of page
de base on voulais pas le rejoindre, lapinou (qui nous a envoyé les invit) a demander de le rejoindre, de base le discord s'appeler "les piti potos pas piti" (oui très bizarre) puis il a changer ça pour "Forces d'élites" car on jouer énormément à HC tous ensemble et on ignoré tous la règle qui parler des 50% de membre d'un serv HC. De plus je dis pas, on aurais du plus faire gaf mais le problème c'est les 3mois de ban (j'ai mal vu :') ) je peux comprendre qu'il y est un sanction par rapport à ça mais je trouve que les 3mois sont abusé par rapport à la gravité de la situation. donc pas un déban mais un ban plus juste, c sa le truc.
Comme ton soi-disant pote, ton ban est aussi totalement justifié car il est interdit de créer un serveur Discord lié à HC, où 50% des membres du Discord jouent sur HC (dans ce cas là c'était 100%). J'ai posé la question si c'était bien un serveur pour les forces de l'ordre sur HC et le chef m'a répondu "OUI". En plus le serveur s'appelle "Forces d'élites" donc vient pas nous mentir que c'était un serveur entre potes !
ah oui et quand on monte dans une voiture en temps que passage sa arrive de voir son personnage s'envoler ou juste sortir du véhicule sans raison alors qu'on est dedans
(p'tite info en +)