(Mon speudo c'est Neil34) engros , Je ne savais pas que l'on pouvais pas dire "attention il est la" en hrp ducoup j'ai était ban pour sa ... svp débannez moi 😢😢
Hc et mon serveur préféré et puis je serais très reconnaisant que vous me débanné , et je tien a dire que j'ai été ban pour mon 20warn alors que j'était scencé en avoir que 19...
Il m'avais mis 1warn "no rp" (par jsp qui) puis j'ai était ban 1semaines Pour fk alors que il mavais tiré dessus et me taper donc c'est lui est pas moi. 😐
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne demande rien d'autre... et j'ai pas envie d'atendre 10ans pour un déban all qui ne seras surment pas présent...
Sachant que j'ai était ban 1,5jours apres mon déban de 1semaines
Infos
Speudo : Neil34
Date du ban : 11/07/2020
Heure du ban : environ 12heures
Fin du ban : Jamais
Temps du ban : Ban perm (Duré infini)
Merci d'avoir lu cette demande , je serais tres reconnaisant que vous me débannez... Merci. 😭😭😢😢
A jamais mon serveur mincraft préféré... tu m'aurais donnez 78Heures de plaisir , Maintenant je vais attendre mon déban qui n'arriveras probablement jamais...
Tu seras pas déban, tu as 20 warns actuellement, c'est un bannissement permanent du serveur.