Votre pseudo: Votre nom IG ( Nom-prénom RP ): Azciop Mathean Lacroix
Date du Ban : 09/02/202
Date du Déban : 4 semaine 2 jours ...
Raison du Ban : Frekill ( freekill)
La personne qui vous a ban Muteen
Screen éventuelle de votre ban: Je suis désoler mes je ses pas le faire mdr
Résumé : Alor je suis avec la prism en radio on vois la valoria on commence a les chercher tout va bien est après il me tire dessus en rue déjà premiére fautes après je rentre dans le batiment je me fais braquer /me radio besoins d'aide l3 il viennent la personne repart car il ses que j'ai apeller des renfort pour me fenger je voies les valoria assis donc j'ai apeller des renfort est j'ai décider de fais l'assault oui je suis en tord mes heu a me metre des balles en rue eu il sont rien .. après on récup le stuff
Passage du staff :
Tout va bien je range la petite Mpt dans mon coffre est le Staff se tp sur moi me dit méme pas Bonjour il dit tu rend le stuff ou je te ban moi je dit déjà vous pouvez me dire bonjour est il a pas chercher a comprendre il ma BAN !! il ma pas écouter donc je voudrais une discussion avec lui si possible car je suis prestige est mon frére est aussi ban car ses ip est il a mi + 200 euros sur le jeux donc sa le soul est moi aussi car il écoute pas sa version donc je refuse de mon ban Définition de freekill: . Le FreeKill ou : C'est le fait de tuer quelqun sans raison RP .
Est moi il mont braquer a la porte de ma maison L3 + tire en lieux public
Merci d'avoir lu svp
Car EythounOfficiel est ban aussi est je trouve pas normal que je suis ban j'ai pas freekill