Bonsoir, il y a un peu plus de 4mois j'avais rejoint votre serveur pour pouvoir avoir une nouvelle expérience "roleplay moderne" de jeu notamment sur Minecraft. Comme vous le savez, il n'existe que très peu voir quasiment aucun serveur de ce style en Europe et surtout en France, la concurrence étant rude je comprends votre politique de sécurité sur la question.
Cependant, j'ai croisé une "connaissance" sur le serveur que je connaissais d'un autre serveur et je me rappelle lui avoir tenu ces mots "Tiens on ne se serait pas croisé sur un autre serveur rp toi et moi ?"; je voulais créer la conversation, mais la console en a décidé autrement.
Aujourd'hui étant un autre jour et mes partiels étant terminés je voulais reprendre le jeu sur votre serveur ce qui n'est bien sûr pas possible...
J'aimerais donc savoir si vous Emro, ainsi que d'autres membres du staff, pouvez étudié ma demande d'unban que je trouve un peu rapide étant donné que je ne souhaitais en aucun cas faire de la publicité intrusive.
Merci d'avance pour votre temps consacré à ce mot,
Cordialement,
Theok_
Viens nous voir sur Discord, mais jouer sur le serveur en question est interdit