Bonjour je vous contacte pour un ban que je suis entrain de payer pour la réseon de faut ticker et de mennsonge à un staff haure que il y a avait plusieur personne qui étais la et qui disait la même chose que moi et enssuite je me fait ban.
ALors que donc la réson de mon ticket étais que il y avait des personne qui nous a braquet moi qui avait déjà mon amre de sortie j'ai commencer a les attacker en suite mais coéquipier les on tuer mais après ils sont revenu (alors que je les et tuer il on perdu la mémoir comme dit sur le réglement du serveur (12) Respectez le NLR (Quand vous êtes mort, vous incarnez un tout nouveau personnage, donc vous oubliez votre vie passé, et vous commencez une nouvelle.) ) et enssuite moi j'étais dans le coma donc il nous on prie.
Et ensuite j'ai parler en hrp en rp sent fair exp pour leur dit que c'est pas rp vue con les a tuer et donc ils sont sencer tout oublier donc j'ai fait un ticker pour me plindre et j'éxplique tout et on me dit que je m'en parce que la personne que j'ai repport c'est pas celle que j'ai tuer donc voilà merci de me répondre et bonne continuation .
Selon les logs, j'ai vu que l'une des personne que vous aviez "tué" n'avait pas reçu de dégâts, il n'a donc pas été kill, donc pas de NLR. Le mensonge étant que vous aviez signalé cette personne pour NLR alors qu'elle n'a reçu aucun dégât.