Bonjour / Bonsoir je me présente, je m'appelle kylian et j'ai 14 ans je suis en troisième et postule donc pour le rôle de modération sur HC .
Présentation in game :
Mon pseudo est kyky9593 ( compte premium ) avec lequel j'ai plus de 290h de PlayTime sur HC et kyky2 mon compte secondaire avec 110h de PlayTime je connais les règles du serveur.
Qualités / Défauts :
Qualités :
- je suis calme et respectueux
- Je suis serviable
- Sociable
Défauts :
- Pour moi mon plus grand défaut c'est d'être trop honnête
- Je suis Borné
- Je fait pas vraiment attention à mon écriture
Compétences / expériences :
Je suis et j'ai été modérateur sur un / plusieurs serveurs discords. Donc je connais tout se qui a a savoir sur les commandes, les rôles etc ...
En tant que modérateur en jeux ( serveur Minecraft) je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Mais vue mes compétences en tant que modérateur discord je ne pense pas avoir trop de mal à comprendre comment cela fonctionne ^^
Malgré mon jeune âge j'apprends vite et quand j'ai une idée en-tête je vais jusqu'au bout.
Horaires :
Comme dit plus haut je suis étudiant donc les cours me prennent assez de temps dans la journée mais il me reste tout de même les soirs a partir de 17h30 jusqu'à 22h30 et le week-end toute la journée ^^
( disponible tout les jours jusqu'au 21 octobre)
Conclusion :
Kylian, 14 ans se présente pour le rôle de modérateur. Disponible tout les jours à partir de 17h30 ==> 22h30
Compétences modérateur ig : aucune
Compétences modérateur discord : assez bon
-Bornée
- direct
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ceci
Voici mon discord : @♤ | 𝕜𝕪𝕜𝕪 | ♤#2414
Sur ceux bonne continuation à vous et encore merci ^^
Bonne candidature, à voir à l'oral pour passer les test. Je voudrais juste que tu me donne plus d'information sur ta phrase "( disponible tout les jours jusqu'au 21 octobre)", à partit de cette date, qu'elles seront tes disponibilités ?