Introduction: Bonjour, je viens me présenter en tant que guide pour ce serveur RP.
Présentation IRL:
Je m'appelle Soulaimane, j'ai 13 ans, je suis né le 29/11/2006, je suis de nationalité Maroco-Canadienne. J'habite à Rabat, Je suis inscrit dans un collège privé appelé "André Malraux". Mon pseudo discord est
"@! " ' HC™ Souly#4800".
Présentation IG:
Mon pseudo est Noobary_Souly (Bientôt Souly) je suis de niveau 23 sur Hephocraft, J'ai exploré à de multiples reprises la carte, cela fait que je connais bien celle-ci. J'ai rejoint le serveur il y a 2 ans maintenant. J'apprécie vraiment Hephocraft et sa communauté.
Mes qualités:
D'abord, je peux dire que je sais écrire de façon correcte et ordonnée sans fautes de grammaire, d'orthographe. J'ai déjà eu une expérience d'administrateur dans un serveur Minecraft ainsi que de modérateur dans plusieurs serveurs discord donc je peux dire que reste très strict au niveau des warns etc..., j'applique les sanctions mentionnées dans le règlement que je connais très bien. Je fais de mon mieux pour aider les joueurs qui ont besoin d'aide (Le /a, les questions Hrp...) et je reste discipliné (Aucun ban, Aucun kick, 4 warns maximum à la fois)
Mes défauts:
Il m'arrive parfois de perdre mon sérieux, c'est à dire que je peux parfois, écrire de façon incorrecte intentionnellement et d'avoir des fous-rires inexpliqués et je peux parfois quitter de manière inattendue (probablement parce que je serais en retard pour les horaires de cours)
Pourquoi Me choisir ?
Je peux vraiment aider le serveur, je peux faire preuve de professionnalisme lorsqu'il le faut, et j'ai déjà eu une expérience de staff. Je ne risque pas de devenir Anti-HC car j'ai beaucoup de respect pour ce serveur, j'ai grandi avec, et je ne voudrais pas le trahir (J'ai leave le RP mais je n'ai pas 910 pour autant). Je m'intègrerais bien dans l'équipe du staff de HC, j'ai un lien d'amitié avec certains membres, ce qui fait que je ne serai pas timide, renfermé etc...
Mes Horaires (sous forme de tableau):

En ce qui concerne mes horaires de vacances, il s'agit d'horaires libres.
Voilà, merci d'avoir pris le temps d'observer ma candidature, j'espère que vous l'appréciez, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler. Merci énormément pour le travail sérieux fourni par la Team-HC pour le RP.
Coridalement, -Soulaimane
D'accord, merci pour votre réponse.