Présentation IRL
Je m'appelle Kerian âgé de 15 ans en classe de 2nd, je vous écrit aujourd'hui pour une place chez les Modérateurs.
Présentation IG
Cela fait maintenant 10 ans que je joue a Minecraft et bientôt 3 ans que je suis sur Hephocraft.
je suis à plus de 100 h de jeux IG sur mon ancien compte (FFDisco_Du_31) et 20 h sur Yeeco_ (compte actuel) je m'amuse toujours autant alors je pense qu'apporter mon aide ne sera pas de refus de plus j'adore modéré les serveurs RolePlay come autres.
Ma carrière en tant que Modérateur
J'ai déjà étais staff sur des petits serveurs, je connais quelques commandes, mais pas toute.
Mes qualités mes défauts
Mes qualités: je suis très sympa et sérieux quand il le faut, j'aime travailler en équipe et dans la politesse, je pense également apporter de la bonne humeurs car ont en a tous besoin durant ce confinement.
mes défauts: je suis assez susceptible et je peut partir au quart de tour pour un rien.
Pourquoi moi et pas un autre :
Car tous simplement, je suis fait pour cette place, je suis vraiment disponible pour toutes questions et tout type de problème que sa soit en privée, en hrp ou encore en rp. Aussi dans mon lycée il y a un protocole sanitaire qui fait que je suis une semaine sur deux chez moi se qui veux dire que une semaine sur deux je peut être plus ou moins présent. Malheureusement je ne pourrai être sur le serveur seulement de 10h a 12h30 et de 17h a 20h car j'ai des empêchements et des problèmes personnels.
Ma phrase de fin
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, j'espère qu'elle vous plaira de plus j'y et mis beaucoup de temps dans ma candidature, je suis disponible pour toutes vos questions en vous souhaitant une bonne soirée/journée.
"ptdrr j'avais la flemme", cela montre t'as grande motivation.... Je te conseil, si tu refais une candidature dans l'avenir , de faire une candidature par toi même en montrant t'es motivations/objectifs . Je te souhaite une bonne journée/soirée. nous te souhaitons un bon jeux. L'équipe HC