Bonjour / Bonsoir membre du staff.
Je vous transmets, ci-joint, ma candidature en tant que Membre de la modération.
Je vous souhaite une bonne lecture et vous présente, d'avance, mes salutations les meilleures. Avant de commencer, voici quelques informations de moi sur le serveur : J'ai 28h de jeux, mais je jouais sur les autres versions. Mon pseudo est Bear_smeak Mon Discord : 『 Bear_smeak ッ 』#7376 J'ai 6 warns, mais je me suis améliorer depuis.
Pour commencer ma candidature, je vais vous faire un sommaire qui sera en 9 parties :
- Infos IRL
- Présentation IRL
- Infos IG
- Expérience en tant que Modérateur
- Motivations
- Horaire de connexion
- Pourquoi moi et pas un autre ? - Pourquoi rejoindre le staff d'HephoCraft ? - Autre / Conclusion
Info IRL :
Prénom : David
Nationalité : Suisse
Défauts : Je fais quelques fautes d'orthographe, mais pas beaucoup et j'essaie de m'améliorer tout le temps :). Je suis aussi curieux, très curieux, et il se peut aussi que je m'énerve uniquement quand j'arrive à bout (Ce qui est très rare)
Qualités : Je suis sociable, patient (Jusqu'à un point), à l'écoute, persévérant, à l'aise avec les gens.
Présentation IRL :
Je appelle David, j'ai 15 ans. Comme écrit en haut, et je viens de Suisse, plus précisément dans le canton du Valais, vers Sion. En suisse, les classes sont différentes : J'ai terminé hier ma scolaritée obligatoire. Le sport me passionne énormément, chaque matin je vais courir avec d'aller au cours. Plus tard, comme métier, je souhaiterai faire Ambulancier.J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'en joue depuis tout petit.
Info IG :
Mon pseudo est : Bear_smeak, j'aime beaucoup ce pseudo, je l'ai depuis que je joue (si peut me permettre de dire le nom du serveur) FunCraft v. 1
Je joue environ 2-3 heures par soirs. Tout dépends si j'ai le temps ou pas. La plus part du temps je peux
Expérience en tant que Modérateur :
Haha, moi et la modération ça fait 2, j'aime beaucoup modéré.
J'ai commencé la modération il y'a 3 ans, sur un serveur de mon amis qui faisait 30 connectés, donc il n'y a pas vraiment de différence, donc je sais bien modéré.
Je connais toutes les commandes de bases. Je connais tout les termes aux niveau de la modération roleplay. J’ai modéré sur les serveurs suivants : - Dommisso ( Modérateur ) (Serveur RP)
- Mon serveur
- Un serveur Practice
- Un serveur mini-jeux
Motivations : Je souhaite intégrer le staff d'HephoCraft car j’aime énormément les RP, sutout les rp ville. Je joue a énormément de serveur RP, donc je m’y connais. Il y’a l’air d’avoir une bonne ambiance dans le staff, ce qui est fondamental dans une équipe. De plus je joue depuis longtemps sur ce serveur :)
Horaire de connection :
Lundi : 17:30 - 21:00
Mardi : 17:30 - 21:00
Mercredi : 15:00 - 19:00
jeudi : 17:30 - 21:00
Vendredi : 17:30 - 21:00
Samedi : Quand je veux
Dimanche :Quand je veux
Pourquoi moi et pas un autre :
Je voudrais faire parti du staff pour faire régnier l'ordre, pour que les gens se sent à l'aise et ainsi avoir une bonne humeur lorsque nous jouons sur le serveurs.
Qu'il aie une bonne ambiance, que tout le monde soie motivé à venir joué sur le serveur. Pourquoi rejoindre le staff d'HephoCraft : Car le serveur a l’air cool, et le staff aussi. ça me plairait de modérer dans un serveur avec une bonne ambiance =) J'ai beaucoup joué sur votre serveur et il me passionne énormément.
Conclusion / Autre :
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Et dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Tcho ;
Bear_smeak
Il faut 100h de jeu, c'est marqué dans la section recrutement.