Présentation :
Bonjour je me présente je m'appelle Roan jais 14 ans je suis de la reunion, jais de très bonne compétence en informatique je postule pour se post pour etres modérateur.
Mon pseudo discord est : Roan974#7504
Pourquoi je veux postuler pour se poste :
Je postule pour se post car je suis un très bon modérateur que se soit sur discord ou sur minecraft je suis assez actif sauf pendant mais heure de cours je gère moi m'aime plusieur serveur. On me trouve souvent drole, Je fait respecter les règles du serveur je répondrez a toute les question des joueur sauf les question les plus idiote j'aiderez le serveur a étre un serveur respecter je sais comment sa fonctionne modérateur en se qui concerne les règle du rp je les connais assez bien mais les règles du serveur jais encor un peux de mal avec certaine règle que je ne retienne pas trop mais je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir emro est les autre joueur je montrerez a quelle point se serveur est très bien pour passer du bon temps est surtout rigoler entre joueur.😉
Mais Qualité :
Je suis drole.😄
Je suis gentille.
Je s'est gérée des serveur.
Je ne jure pas trop.
Je répond vite au message que se soit discord ou les message du téléphone selon mais disponibilité.
Point faibles :
Je m'énerve vite.
Je serais pas la qu'an je serez en cours du lundi au vendredi mais les autre jour je suis dispo sur le serveur est je serais dispo que le soir après mais heure de cours sur discord mais pas sur minecraft
je ne serais pas trop dispo pour les vocale.
je fais des faute d'orthographe mais j'essaie de faire de mon possible pour ne pas en faire.
en se qui concerne du serveur :
Je connais bien la map de votre serveur jais 75h de temps de jeux est je suis au niveau 4.
Voila pourquoi je voudrez etres un modérateur pour vous aider.
Cordialement Roan974.
Candidature médiocre, bcp de fautes d'orthographe, et surtout on ne connaît pas ta date de naissance