Bonjour je vous présente ma candidature pour avoir le grade modérateur.
Présentation :
Bonjours/Bonsoir je m’appelle Nathan j'ai 14 ans ma plus grand passion c'est les jeux vidéo et le développement en tout genre.
Je fais du rp depuis 5ans desormait.
Présentation ing :
Mon pseudo ig et : _BadOne_
Je joue a HephoCraft depuis seulement 2semains mais a cose de mes 5 warn j'ai su les regle je les connais desormait et je compte pas prend plus de warn.
J'aime Beaucoup les rp en tout genre que se soit en (dictature/democratie etc) et sur tout les jeux (gta,minecraft etc...).
normalement les serveur rp minecraft ne m'interesse pas mais le votre m'interesse car vous avez beaucoup de gens mais aussi beaucoup de rp (cela et dommage que des gens gache le rp des autre)
Mes qualités et défauts :
Mes qualités :
-J'aime beaucoup le serveur et je souhaite qu'il évolue .
-je sais faire respecter les règle
-Je souhaite que le serveur prenne plus d'impleure.
-Je ne suis pas timide. Je sais m'imposer quand il le faut.
-Je connais le règlement du serveur.
-Je suis très motivé a l'idée de faire parti du staff (malgres mes warn).
-Je ne me laisse pas déborder par mes émotion.
-je serais près a faire beaucoup pour faire partie du staff d'hephocraft
-j'ai déjà été staff beaucoup de fois dans ma vie (sur minecraft)
Mes défauts :
-Je ne suis pas fort en français mais je sais faire des effort.
-Je suis très curieux.
-j'ai pas 50 heure de jeux
Mes horaires :
le pc sur le quelle je joue et dans la chambre a ma sœur du coup quand elle vien chez moi je peut pas joué. (c'est rare quelle vienne.(elle habite pas chez moi.))
-Lundi: de 18heure a 21h30
-Mardi: de 18heure a 21h30
-Mercredi: 13heure a 21h30
-Jeudi: de 18heure a 21h30
-vendredi: 17heure 30 a 00h00 (sa dépend une semaine sur deux je finit a midi)
-Samedi: de 12heure a 00H00
-Dimanche: de 12heure a 21h30
Pourquoi moi et pas un autre:
je connais le serveur depuis 2/3 ans mais j'ai commencé a y joué resemant . je les connu car un autre ancien serveur rp (actasia) m'avez pris dans le staff (sa setez très bien passé) et se serveur en question a eu des problème avec HephoCraft bref cela na pas d’enterré.
Il faudrait me choisir moi et pas un autre car je suis très expirementé dans le domaine du staff.
malgrès mes warn et mon nombre d'heure je serais près a tout faire pour devenir modérateur sur HephoCraft.
je suis motivé pour devenir staff comme jamais car votre serveur m'interesse beaucoup par son gameplay et le rp.
Merci d'avoir lue ma candidature. _BadOne_
Bonjour,
Désolé de te l'annoncer, mais tu es refusé.
Raison: tu ne respectes pas les critères de recrutements.
Nezoka91, Administrateur