Bonjour je vous présente ma candidature pour avoir le grade modérateur.
Présentation :
Bonjours/Bonsoir je m’appelle Nathan j'ai 14 ans ma plus grand passion c'est les jeux vidéo et le développement en tout genre.
Je fais du rp depuis 5ans desormait.
Présentation ing :
Mon pseudo ig et : _BadOne_
Je joue a HephoCraft depuis seulement 2semains mais a cose de mes 5 warn j'ai su les regle je les connais desormait et je compte pas prend plus de warn.
J'aime Beaucoup les rp en tout genre que se soit en (dictature/democratie etc) et sur tout les jeux (gta,minecraft etc...).
normalement les serveur rp minecraft ne m'interesse pas mais le votre m'interesse car vous avez beaucoup de gens mais aussi beaucoup de rp (cela et dommage que des gens gache le rp des autre)
Mes qualités et défauts :
Mes qualités :
-J'aime beaucoup le serveur et je souhaite qu'il évolue .
-je sais faire respecter les règle
-Je souhaite que le serveur prenne plus d'impleure.
-Je ne suis pas timide. Je sais m'imposer quand il le faut.
-Je connais le règlement du serveur.
-Je suis très motivé a l'idée de faire parti du staff (malgres mes warn).
-Je ne me laisse pas déborder par mes émotion.
-je serais près a faire beaucoup pour faire partie du staff d'hephocraft
-j'ai déjà été staff beaucoup de fois dans ma vie (sur minecraft)
Mes défauts :
-Je ne suis pas fort en français mais je sais faire des effort.
-Je suis très curieux.
-j'ai pas 50 heure de jeux
Mes horaires :
le pc sur le quelle je joue et dans la chambre a ma sœur du coup quand elle vien chez moi je peut pas joué. (c'est rare quelle vienne.(elle habite pas chez moi.))
-Lundi: de 18heure a 21h30
-Mardi: de 18heure a 21h30
-Mercredi: 13heure a 21h30
-Jeudi: de 18heure a 21h30
-vendredi: 17heure 30 a 00h00 (sa dépend une semaine sur deux je finit a midi)
-Samedi: de 12heure a 00H00
-Dimanche: de 12heure a 21h30
Pourquoi moi et pas un autre: