1. Présentation IRL :Je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans, je suis né le 28 avril 2006, et j'habite en Haute Savoie ,je suis en 3eme. Je suis libre à pleins temps ( hors cours ). J'adore GTA, Minecraft. D’ailleurs je build plutôt bien. Voila quoi, je ne sais pas trop quoi rajouter .
2. Présentation virtuelle : Je joue à Minecraft depuis que j'ai 5ans. J'ai déjà jouer à GTA RP (j'aime beaucoup), ou j'y ai approfondis les règles du RP. J'aime beaucoup tout ce qui est jeux de rôle .Mon pseudonyme sur Minecraft est GreenGamer_fr .
3. Mes expériences :J'aiun peu modéré sur des serveurs GTA RP et Minecraft. Je suis buildeurs sur un serv rp (on est en train le le crée av un pote). Je cherche plutôt un serveur de qualité dans lequel je peux m'investir à long terme comme Hephocraf, j'ai seulement 72h de jeu car avant je jouais avec le compte a mon frère mais je connais très bien le serv et les règles.
4. Motivations :Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans votre staff. Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à son développement. J'aimerais permettre à tous de vivre une immersion en jeu sans se faire interpeler par des HRP fréquents. Je suis un joueur sur votre serveur depuis assez longtemps(avec le compte de mon frère), donc je connais déjà les ficelles du RP.
5. Aides :J'aime beaucoup aider les gens. Donc j'aime aussi guider les nouveaux joueurs du serveur, leur montrer le fonctionnement du serveur etc... Et également les avancer dans le jeu. Si une personne a besoin d'aide (question, bug etc...) je serais toujours là pour lui répondre. En cas de conflits entre deux joueurs, je serais la pour y mettre fin, et que les joueurs en questions repartent dans le bonne humeur. Je veux vraiment donner la meilleurs image possible de se serv.