Voici ma candidature pour potentiellement devenir modérateur, j'espère que vous aller apprécier et qu'elle sera a la hauteur de vos attentes 😊.
Courtoisement zac19754
Présentation IRL : Je m'appelle Zachary j'ai 16 ans (bientôt 17 ) je suis en secondaire 4 (Canada). je vie à un endroit au Canada qui est plutôt montagneux donc un de mes passe-temps que j'exerce le plus ce temps si ses la motoneige. Je joue aussi énormément au jeux vidéo, mais la plus grande partie du temps je suis sur HephoCraft. Et si aujourd'hui je vous écris ses que je suis disponible et prêt à investir mon temps dans la modération de HephoCraft 🥇
Présentation IG : Cela fait maintenant plus de 6 ans que je joue à Minecraft , je suis un habitué des serveurs Dark RP Minecraft/Gta/Gmod. 🔥. Je joue principalement depuis très longtemps sur PC mais je joue aussi sur Xbox et Switch. Mes jeux préféré sur PC sont Minecraft (Et tout ce qui en concerne) et Rainbow Six Siege.
Mes infos sur HephoCraft ; ❓
Mes heures sur HC : J'ai plus de 120 heures de jeux pour l'instant 🕗
Anciennetés : je suis sur HC depuis 1 ans je dirais. Mais depuis 1-2 mois je suis extrêmement actif sur le serveur. ✅
Connaissances : Je connais les règlement du serveur quasiment par coeur (ceux du RolePlay comme ceux du discord). ⛔️
Mes disponibilités 🗓️ :
Lundi au vendredi : de 14h à 22h (19h à 3h du matin heure de France) Peux varier selon les semaines.
Samedi et dimanche : toute la journée 🌗
Mes qualités/défauts ✔️❌:
Qualités:
- moi même 😋 ; appliqué, compréhensif, ouvert, patient, compétent, fiable
- sur HC 🖥️ ; actif, je voc très souvent, j'aime aider les autres, j'ai un pc très puissant donc je lag jamais , j'aime rigoler avec les autre 😁.
Défauts :
- moi même 😋 ; méfiant, un peu bavard 🤣, perfectionniste
Pourquoi moi ? : Comme j'ai dit un peu plus haut j'adore aider les autres sur le serveur pour les aider avec les règlements ou même pour les aider à progresser , je suis patient et surtout fiable . J'ai aussi une forte motivation pour ce serveur car j'aime l'ambiance qu'il me procure que ce soie pour le RP ou même le sociale 🤗
Phrase de fin :
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous plairas pour toute information vous pouvez me contacter sur Discord à n'importe quel moment de la journée, bonne soirée a vous 😊
Cordialement zac19754
Discord : game19754#3278
Accepté, tu iras voir un admin qui te fera passer les tests vocaux