Bonjour chers staffs, aujourd’hui j’ai décidé de faire ma candidature pour devenir modérateur de ce serveur que j'apprécie tant !
Présentation IRL:
Je me présente, je m'appelle Nicolas,j’ai 15 ans (je suis né le 17 Juin 2005) et je joue au jeux vidéo depuis assez longtemps (je ne pourrais pas vous définir une date précise).
Présentation IG:
Je joue a Minecraft depuis mes 8 ans et je ne me lasserai jamais de ce jeu magnifique, alors sur hephocraft (HC) je joue depuis 3,4 ans mais avant je ne jouais pas beaucoup et puis maintenant je joue de plus en plus à ce serveur que j'apprécie beaucoup, j’ai actuellement plus de 700 heures de jeu (cela prouve que j’aime bien ce serveur n’est ce pas ^^) Mon pseudo Minecraft se nomme The_Rec !
Ma carrière en tant que Modérateur/Administrateur:
À vrai dire je n’ai pas vraiment déjà été Modérateur ni Administrateur de serveur mais j’ai déjà créé plusieurs serveurs donc je connais les bases de la modération ^^ !
Mes Qualités/Défauts:
Donc pour mes qualités et mes défauts, il se peut que je sois assez généreux et sympathique mais ce que je trouve bien chez moi c’est que je ne rage pas beaucoup sur les jeux vidéo par rapport à d'autres personne ^^ (je ne vise personne bien entendu x)), Mais ce qui peut tout changer c’est mon défaut principal, c’est d’être paresseux ce que je trouve dommage car je suis assez motivé dans mon travail ( je sais que ca peut paraitre bizarre d'être paresseux et motivé en même temp xD)
Mes Horaires:
En vrais mes horaires de jeu dépendent juste de ma scolarité ainsi que de mes parents, mais sinon je peux vous donner un approximation:
Lundi 18h/21h30
Mardi 18h/21h30
Mercredi 14h/21h30
Jeudi 15h10/21h30
vendredi 15h50/00h00
Samedi 14h00h (sauf quand je vais a la gym (16h50/00h)
Dimanche 14h/21h30
Voilà pour mes horaires mais c'est juste une approximation ^^.
Ma Motivation:
J'ai toujours voulu être staff d'un vrai serveur comme HC et plein d'autres mais en ce moment je joue qu'à HC depuis un certain moment, et surtout que ce soit un serveur RP NOmod ce que je trouve encore plus incroyable !
Voilà:
Ma candidature est désormais finie merci de l'avoir lu jusqu'à la fin, j'y ai mis beaucoup d'attention donc j'aimerais bien être pris dans le staff. Merci d’avance.
Avant de partir vous pourrez me retrouver sur discord dont le pseudo est
?????#9024
Cordialement The_Rec
Après vérifications, ta candidature ne correspond pas aux critères que nous attendons d'une nouvelle recrue. En effet, tu as trop de warns pour devenir membre du staff.
Je compte sur ta compréhension. Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter un bon jeu sur HC.