-Présentation IRL : Je m'apelle Nicolas , j'ai 11 ans et bientôt 12, si je suis ici c'est pour aider les joueur en déficulter ou autre avec toute mon éxperience sur le serveur.
-Présentation IG : J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans ( 2018 ) , je suis sur HephoCraft depuis maintenant 1 ans . Mon pseudo est Midjines et j'ai actuellement plus de 700h de jeu.
-Mes défauts : Je fait quelque fautes d'orthographes.
-Mes qualité : Je suis assez sociable , Je suis souvent actif sur le serveur , Jaime aider les joueur en déficulter.
Mes Motivations : Ce qui me motivent à être Modo c'est pour aider les personne qui save pas des chose comme le FK no RP ect . Je suis actife surt le serveur je joue cens je peut et surtout si je peut . -Pourquoi moi et pas une autre joueur ? : Car je suis actife je serait toujour la pour aider d'autre joueur je voudrait que le serveur soit stable et con éviter les FK no RP tout sa -Mais idée pour le serveur ? : Rajouter des boisson pouvoire se marier
-Mais Horaire :
lundi de: 17H à 22H Mardie: 17H à 22H Mercredi: 13H à 22H Jeudi: 17H à 22H Vendredi: 17H à 22H
REFUSE
Age requis non-valide
Bonne soirée.
Cordialement,
!HCtm Benoit
Responsable d'équipe/Administration - Chargé de la Communication