Bonjour à vous ! Voici ma candidature pour devenir potentiellement Modérateur sur le serveur Hephocraft !
SOMMAIRE :
1. Présentation IRL.
2. Présentation Virtuelle.
3. Compétences Modération.
4. Pourquoi Modérateur ?
5. Mes horaires.
1. Présentation IRL : Je m'appelle William, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. Je suis une personne attentive, matûre et très concentrée sur son travail.
2. Présentation Virtuel :
Mon pseudo discord est 𓊈W𝖎ll𝖎aϻ𓊉 𓊈068𓊉#9556, et mon pseudo Minecraft est William_068. Je joue à Minecraft depuis mes sept ans, et je suis sur Discord depuis maintenant 3 ans.
3. Compétences Modérateur :
La modération est ma passion depuis ces quatre dernières années ! Que ce soit sur Youtube ou sur Discord ! Je sais gérer des situations compliquées, calmement et intelligemment (ex: quelqu'un qui insulte).
4. Pourquoi Modérateur ?
Je voudrais être Modérateur sur votre serveur Minecraft pour plusieurs raisons :
a. Modérer le tchat (logique).
b. Gérer les situations qui pourraient affecter le jeu des joueurs du serveur.
c. Passer de bons moments avec les membres, avec le staff.
d. Continuer à vivre ma passion au maximum.
5. Mes horaires :
Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 06h30-07h50 / 16h40-22h00
Mercredi : 06h30-07h50 / 13h00-22h00 Samedi/Dimanche : Toute la journée. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ps : Je joue à HC depuis 2019. Je possède plus de 20000 minutes de jeu, et j'adore le serveur.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
En espérant que cette candidature vous aura plue, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, William 068.
top of page
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
Modifié : 20 févr. 2020
Candidature Modérateur (William_068)
Candidature Modérateur (William_068)
1 commentaire
J'aime
1 commentaire
bottom of page
Bonjour, veuillez me contacter sur discord afin d’effectuer les tests vocaux. Bon jeu sur Hephocraft !
Cordialemen, Coroversed.