Bonjour, bonsoir. Ceci est ma candidature pour postuler pour le post de Modérateur sur HephoCraft. Elle sera composée de multiples parties: • Présentation • Minecraft et moi • Mes horaires • Qualitée(s)/ Défauts • Pourquoi Moi? 1) Présentation Bonjour, Bonsoir je m'appelle Dylan j'ai 13 ans, 14 le 7 avril , j'habite en France à Rennes , je suis en quatrième, je suis quelqu'un qui travaille plutôt bien (15 de moyenne). Je pratique du tennis depuis 1 an mes cela ne m'empêche pas de jouer a minecraft et surtout sur HephoCraft qui m'a vraiment atirée avec ses no mods 📷 . Je souhaite devenir Modérateur pour pouvoir aider les nouveaux joueurs et les joueurs de maintenant, mais pas que pour sa c'est aussi pour pouvoir aider le serveur. 2) Minecraft et moi Je joue a minecraft depuis bientôt 3 ans sur pc mes sur mobile j'y joue depuis 4 ans. Quand j'ai commencer le jeu je ne jouait a aucun serveur je jouait tout le temps en créatif ou en survival je m'amusais a crée vraiment n'importe quoi puis j'ai commencer a jouer sur Funcraft puis j'ai découvert LifeCraft mon coup de coeur surtout le mode GTA ou j'avais énormément de stuff puis LifeCraft a fermé. j'ai arrêter de joué a minecraft pour joué a fortnite. Cela fais un bon mois que j'ai repris le jeu et franchement cela m'avais manquer. J'ai déja était membre staff j'ai commencer par helper puis j'ai gravi les échellons petit à petit c'est vraiment une bonne expérience d'être dans le staff pour les rencontres les fous rires plein de petites choses comme sa. Parlons d'HephoCraft j'ai commencer a jouer au tout début sa m'avais plus. Un peu avant la fermeture de certains serveur j'y ai jouer est j'ai beuacoup aimé le serveur j'ai commencer a assisté a toute les scene RolePlay j'essaie d'être sur le serveur le plus de fois possible enfin bref le serveur est franchement génial et a bien évoluer d'ailleurs il continue d'évoluer et c'est vraiment bien 📷. J'ai connu Hephocraft grâce a Tinandel [Youtubeur vraiment cool je recommande].