Bonjour, bonsoir. Ceci est ma candidature pour postuler pour le post de Modérateur sur HephoCraft. Elle sera composée de multiples parties: • Présentation • Minecraft et moi • Mes horaires • Qualitée(s)/ Défauts • Pourquoi Moi? 1) Présentation Bonjour, Bonsoir je m'appelle Dylan j'ai 13 ans, 14 le 7 avril , j'habite en France à Rennes , je suis en quatrième, je suis quelqu'un qui travaille plutôt bien (15 de moyenne). Je pratique du tennis depuis 1 an mes cela ne m'empêche pas de jouer a minecraft et surtout sur HephoCraft qui m'a vraiment atirée avec ses no mods 📷 . Je souhaite devenir Modérateur pour pouvoir aider les nouveaux joueurs et les joueurs de maintenant, mais pas que pour sa c'est aussi pour pouvoir aider le serveur. 2) Minecraft et moi Je joue a minecraft depuis bientôt 3 ans sur pc mes sur mobile j'y joue depuis 4 ans. Quand j'ai commencer le jeu je ne jouait a aucun serveur je jouait tout le temps en créatif ou en survival je m'amusais a crée vraiment n'importe quoi puis j'ai commencer a jouer sur Funcraft puis j'ai découvert LifeCraft mon coup de coeur surtout le mode GTA ou j'avais énormément de stuff puis LifeCraft a fermé. j'ai arrêter de joué a minecraft pour joué a fortnite. Cela fais un bon mois que j'ai repris le jeu et franchement cela m'avais manquer. J'ai déja était membre staff j'ai commencer par helper puis j'ai gravi les échellons petit à petit c'est vraiment une bonne expérience d'être dans le staff pour les rencontres les fous rires plein de petites choses comme sa. Parlons d'HephoCraft j'ai commencer a jouer au tout début sa m'avais plus. Un peu avant la fermeture de certains serveur j'y ai jouer est j'ai beuacoup aimé le serveur j'ai commencer a assisté a toute les scene RolePlay j'essaie d'être sur le serveur le plus de fois possible enfin bref le serveur est franchement génial et a bien évoluer d'ailleurs il continue d'évoluer et c'est vraiment bien 📷. J'ai connu Hephocraft grâce a Tinandel [Youtubeur vraiment cool je recommande]. . Malgré une absence sur minecarft je suis revenue très motivé et très content de rejouer à se jeux. 3) Planning Lundi - - -> 17h/17h15Jusqu'a 23 h Mardi - - -> 17h/17h15Jusqu'a 23 h Mercredi - - -> 12h/12h30Jusqu'a 21h Jeudi - - -> 17h/17h15Jusqu'a 23 h Vendredi - - -> 17h/17h15Jusqu'a 23 h Samedi - - -> Toute La Journée Dimanche - - -> Toute La Journée 4) Qualitées/Défauts Je suis très patient, je suis assez drôle ( d’apres mes amis ), je suis vraiment très sympas si on l’est avec moi mes si on l’est pas je peux m’enerver , je suis très actif je parle beaucoup je suis mature. 5) Pourquoi moi? Pourquoi moi? C’est une bonne question même si je la trouve un peu narcissiques, je m’investis beaucoup quand il le faut quand je commence quelque chose je le fini je ne lâcher jamais rien j’aide les gens quand je le peux. On peux avoir confiance en moi si je suis Modérateur je pense que je gagnerai la confiance d’autres joueurs. Voilà c’est tous se que j’ai a dire peu être c’était court mes j’ai fais se que je pouvais j’espere vraiment avoir cette chance de faire partie du staff sa serait vraiment un honneur merci d’avoir lu ma condidature à bientôt sur le serveur. Cordialement Dylan
Tu n'as pas l'âge désolé...