Présentation IRL :
Je m’appelle Vanessa j’ai actuellement 15 ans je suis née le 12/09/2004, j’habite actuellement à Paris, j’ai toujours voulue être avocate je trouve ce métier incroyable ! Les personnes qui font ce métier sont très courageux. C’est pour cela que je rêve de ce métier. Je suis une personne plutôt calme, je suis d’humeur patiente, j’aime bien discuter avec les personnes et prendre la patience d’écouter. Je suis aussi une personne qui à de la joie de vivre.
Présentation IG :
Alors mon pseudo est : Ertyxsa je joue à Minecraft depuis déjà 9 ans, j’ai fait beaucoup de pauses Minecraft et j’ai reprit il y’a a peu près 2 ans. J’ai découvert les serveurs RolePlay il y’a maintenant 1 an, j’ai commencée à jouer sur HephoCraft début décembre.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense que j’ai la maturité pour pouvoir modérer sur le serveur, j’aime beaucoup se serveur et j’aimerais bien faire « justice » sur le serveur. Je pense que je pourrais largement garder mon calme dans toute situations que ce sois inter admin etc. Je suis très compréhensive. Je connais les règles du serveur par coeur, le serveur par coeur, et les règles « RP » par coeur aussi.
Disponibilités :
Lundi : Semaine A : 16h50 - 22h30 ; Semaine B : 14h40 ou 15h35 - 22h
Mardi : 15h35 - 22h
Mercredi : 13h - 22h
Jeudi : Semaine A : 16h50 - 22h ; Semaine B : 15h35 - 22h
Vendredi : Semaine A : 13h - 14h20 - 15h35 - 3h ; Semaine B : 13h - 14h20 - 17h - 3h
Samedi : 7h - 3h
Dimanche : 7h - 22h
Conclusion et mon Discord : Merci d’avoir pris le temps de lire. Mon Discord Nara#1000 me contacter si besoin disponible tout le temps. :)
Merci de passer Vocal quand je suis dispo Cordialement - La Fondation D'HC