Bonjour
Tout d'abord je voudrais vous remercier, si vous lisez ma candidature j'espère qu'elle vous plaira ☺️
Je fais cette candidature car honnêtement, j'aime beaucoup HC j'y suis depuis pas mal de temps, j'ai du changer de pc car mon encien est mort
Place a ma présentation
Mon âge : j'ai bientôt 17 ans dans une semaine le 9 décembre
Je suis née le 9 décembre 2003
Mon prénom : Julie ou Ju comme vous voulez
Temps de modérations
Mes mois de modérations actuelle : 16 mois d'administration 8 mois de modérations, j'ai fais de la modération un peut partout sur un peut des serveurs que se sois Mc comme autre jeux vidéos multijoueur je connais particulièrement bien le RP meme si tout le monde fais des erreurs
Mes horaires : je suis actuellement en stage dans une maison de retraite, j'ai d'ailleurs arrête d'étudier pour allez dans cette maison de retraite bref tout sa pour dire
Mes disponibilités :
Lundi : 18 h jusqu'à 2h voir 3 h du matin
Mardi : 17h jusqu'à 2/3 h du matin
Mercredi : 8h du matin et tout la journée
Jeudi : 17h voir plus tôt jusqu'à 2/3h du matin
Vendredi : 18h jusqu'au lendemain matin 7h/8h du matin voir plus
Le week-end tout le weekend sauf empêchement je préviendrai ( si je suis prise )
Pourquoi moi : Je suis beaucoup disponible , j'aime bien parle (écrit je suis muette), je suis ponctuelle, dynamique, motivée , gentille, je sais réglées les problème les plus bête comme les plus complexes
Moyen de discuter
Discord : JulieExe#1026
Je pense que c'est tout pour moi, encore merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que ma petite candidature a étais sympa à lire également quel vous à plus j'espère faire plus ample connaissance avec vous j'espère avoir une bonne réponse
Bonne soirée/mâtiné ou journée
À plus tard !🤗
rien compris mdr