Candidature modérateur Hephocraft
Présentation IRL Bonjour/Bonsoir , je m'appelle ( Personnel pour ma sécurité ) mon âge est ( Personnel pour ma sécurité )Donc Je suis une personne Respectable mais si la personne me parle mal je parle comme elle mais si elle me parle Bien je parle comme lui . Je suis une personne respectueux . Je parle Bien . Présentation IG
Bonjour/Bonsoir , :J'ai 70
D'heure de jeu sur le serveur . Je suis une personne **VIP** Donc Avant j'ai étais Commissaire Je Suis devenue G.I.G.N Puis je suis devenue Gangster puis Commissaire . J'aime tout les métiers du serveur donc j'ai déjà faire tout les métiers . Ma carrière en tant que staff / modérateur Je voudrais devenir Staff Sur HephoCraft . Je suis staff sur d'autre jeu RP .Voici les commands que je connais : :fly :noclip :panel :warn :inter je crois et c'est tout . Mes qualités mes défauts mes qualités: J'aime parler j'aime beaucoup les serveur RP mes défaut:j'ai une limite quand on m'insulte au bous de 3 fois je Warn pour Insulte en vers un staff . mes disponibilités peuvent changés En semaine : de 17 heures 50 à 19 h 50 ou plus ( sans imprévue ) En week-end : de 10 heures à 21 heures/22 heures (sans imprévue ) Mes derniers mots : Merci De M'accepter je ferais plein de formation . Merci !
😊
Refusé