1/ Présentation IRL :
Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Paul, j’ai 15 ans, j’habite à Versailles (au chesnay). Je suis en 3e, je suis plutôt sociable, j’ai pas mal d’amis/copains dans mon collège. Plus tard, je voudrai devenir technicien, dans un hébergeur .Pour cela, faudrai que je fasse un DUT puis faire une école technique pendant 2 ans au minimum.
Après j’aime aussi développer des petits projets à droit à gauche, comme des bots discord, des petits plugins… Je ne pense pas avoir le niveau requis pour devenir développeur de Hephocraft car je développe trop peu. J’hésite donc à faire un BAC S pour Administrateur Système , afin de m'occupait d'ordinateur, mettre à jour des logiciels pour des entreprises. 2/ Présentation InGame : Alors sur Hephocraft je me prénomme Paul, je précise bien sur Hephocraft car j’ai pleins d’autres pseudonymes comme par exemple :
FliserPolux FliserPolux#2388 sur Discord...
J’ai pas mal d’expérience sur les serveurs RP.
J’ai leave totalement minecraft y a 1 ans pour aller jouer à Fortnite, puis Fortnite est devenu lassant par la suite donc je suis revenu sur Minecraft y a 1 ans et aujourd’hui je postule sur Hephocraft pour obtenir le rôle de Modérateur sur Hephocraft.
Et je précise aussi que je n’ai aucun(s) ennemie(s) sur Hephocraft. 3/ Motivations :
Hephocraft semble être un serveur RP non-moddé avec des ajouts inédits et je pense qu’il y a de l’avenir sur ce serveur, c’est pour ça que je postule aujourd’hui pour le rôle de Modo sur Hephocraft.
je suis vraiment très motivé de pouvoir postuler dans l’équipe de modération de Hephocraft afin de m’occuper principalement des joueurs. Je connais pas toute les choses du serveur mais je compte bien en apprendre plus, puis respecter le règlement à la perfection afin de montrer une bonne image du staff.
Puis j’espère pouvoir vous aider d’un autre côté si je suis pris ! 4/ Qualités & Défauts :
Je suis une personne à l’écoute, j’essaie de m’énerver le moins possible et encore moins en public.
J’aime aider que ça soit sur un jeu ou dans ma vie IRL.
Je dispose de tous les logiciels de communication pour parler aux joueurs ou aux membres du staff.
Je suis plutôt mature, je sais être sérieux quand il le faut !
Je dispose d’une bonne connexion (aucun problème de crash...) et d’un bon micro.
Sinon je suis assez timide/réservé, je n’aime pas trop qu’on me critique, mais je reste calme
pour éviter toute dispute. 6/ Pourquoi Moi ?
Je pense que je dispose de tous les critères pour devenir Modérateur sur Hephocraft:
de la confiance, de la maturité, de la l'expérience, de l’égalité entre les joueurs.
J’aime énormément aider les autres.
Je suis actif et je compte bien connaitre le serveur/commandes, Je suis également sérieux dans ce que je fait , je sais me démarquer quand il le faut.
Donc je pense pouvoir faire un très bon helper puis vous être utile en respectant mes engagements afin de donner l'image d'un staff présent et à l'écoute des joueurs. 7/ Mes Horaires :
Horaires pendant la période scolaire :
Lundi : 17h à 21h
Mardi : 17h à 21h
Mercredi : 12h à 21h
Jeudi : 17h à 21h
Vendredi : 16h à 1h00
Samedi : 11h à 1h00
Dimanche : 11h à 22h00
Horaires hors période scolaire : (Week-end compris)
Lundi : 11h à 1h00
Mardi : 11h à 1h00
Mercredi : 11h à 1h00
Jeudi : 11h à 1h00
Vendredi : 11h à 1h00
Samedi : 11h à 1h00
Dimanche : 11h à 1h00 8/ Conclusion : Voilà c'était ma candidature pour être modérateur sur Hephicraft. Merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement - FliserPolux
FliserPolux#8457