Bjr je m'appelle buisset jolan (irl) et j'ai 15 ans, je suis née le 4 janvier 2004 et j'ai une photo de ma carte d'identité au cas ou.
Ingame mon pseudo est buisset (j'avoue pas très original ) et j'ai environ 15k de minute de jeu avec un total de 0 warn. Je connais les différentes chose interdite dans hephocraft est si je veut me présenter, ses que souvent, dans mon rp, j'aperçois des back safe, des nofear, etc, etc.
Voila donc pourquoi je j'aimerais être modérateur sur hephocraft est je promet de ne pas abuser demon rôle de modérateur sur le serveur.
Je suis disponible normalement tout les soir ( sauf le mardi et le jeudi car j'ai sport ) et les week-ends je suis disponible 2/6h par week-end (je profite de ma famille vu qu'un divorce a eu lieu). Je suis disponible h24 sur le discord (sauf pendant les heure de cours bien sûr).
J'espère que mon profile vous intéresse, si c'est le cas merci d'avance, bonne journée à vous et merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature. Mon discord @\ HC / • Buisset • ~chef kenazo~#9035
Beaucoup trop de fautes, et candidature trop courte, donc je te prie de bien vouloir refaire une candidature. Bon jeu sur Hephocraft !
Mes meilleurs salutations, Coroversed