Bonjour / Bonsoir cher membre du staff de HephoCraft je vous présente ma candidature pour potentiellement devenir support communautaire je vous souhaite une excellente lecture Cordialement LoWisGood .
˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—Présentation IG— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗
Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans j'ai commencé par des survies tout ce qui a de plus normal. Par la suite il y a eu la sortie d'hypixel peu après j'y ai joué un peu mais ce n'était clairement pas comme maintenant. Peu après j'ai commencé à jouer Pvp sur le serveur BadLion en 2015 à ce moment-là j'étais à fond sur le Pvp . Après la fermeture en 2018 j'ai commencé en jouer sur des serveurs gta 5 Rp et en 2019 j'ai découvert HephoCraft , c'est à la fois un serveur Minecraft et un Rp ce que j'aimais le plus. Pour finir me voilà maintenant a faire une candidature pour le titre de support communautaire.
✈️◠◡◠~●·.Présentation IRL.·●~◠◡◠✈️
Je m’appelle Justin et j'habite au Québec, j'ai 14 ans je suis en secondaire 3 au Canada. J'adore faire du sport . Je fais du basket et du hockey sur glace l'hiver . Je suis passionné d'histoire et de jeux vidéo comme de sport.
╰⊱♥⊱╮╰⊱❤️⊱╮Pourquoi je veux devenir staff ?╰⊱❤️⊱╮╰⊱♥⊱╮
Je veux devenir Staff car avec mon expérience de jeu j'ai vu que beaucoup de joueur était perdu, se pose des questions, ne respecte pas les règlement ou cherche des endroits. Je veux donc venir au besoin des personnes qui ont besoins d'aide pour les aider à jouer.
🎧♪┏(°.°)┛🎼Pourquoi moi et pas un autre ?🎼┏(°.°)┛♪🎧
Moi car :
- Car je suis énormément actif sur le serveur comme sur le discord.
- Je serais compréhensif avec les joueurs qui pose des questions et ravies de leur répondre.
- j'ai une excellente expérience sur le rp en général.
- j'ai une grande patience.
~-<🌴>-~Mes horaires~-<☀️>-~
- Le week-end je peu quasiment tout le temps sauf quand je part en vacance mes j'avertirait le staff. - La semaine je peu le soir et le matin un peu (heure canadienne).
- Le matin de 6h30 a 8h30 (12h30 a 14h30 en France).
- Le soir de 5h30 a 10h (23h30 a 4h en France).
- L'été quasiment toute les jours de la semaine a des moment imprécis dans la journée.
>︿︽ 🧡︽︿<Informations HC>︿︽ 🧡︽︿<
- j'ai 230h de jeu
- j'ai que 1 avertissement pour utilisation de bug a cause du glitch des skins que je ne savait même pas.
- Première connexion était à la v4
▂▃▅▆Mot de fin▆▅▃▂
Merci au staff d'avance d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature, cordialement Low.
A voir à l'oral avec les staff