Bonjour / Bonsoir cher membre du staff je vous transmets ma candidature pour devenir support communautaire je vous souhaite une bonne lecture Cordialement winter431 .
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sommaire :
Présentation IG
Présentation IRL
Mes horaire
Pourquoi je veux devenir staff
Pourquoi me prendre moi ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis arrivé en janvier sur le serveur j ai 295H de jeux j ai 4 warn dont 2 qui expire dans 1 semaine
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'appelle Arthur j ai 12 ans et demi je suis français dans le centre je suis en 5 éme je fais beaucoup de sport et je suis tomber dans minecraft a 6 ans. J'ai commencer part des petit mini jeux
j'ai était helpeur a 9 ans sur un serveur discord minecraft et je suis mature pour mon age
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis disponible presque tout les matin l'après midi et le début de soirée je vous dirais si rarement je serais absent .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je veux devenir support communautaire car je constate que certains joueur sont perdue des que il arrive sur le serveur je serais a l'écoute des joueurs je vais aussi beaucoup répondre aux joueur dans le salon entraide sur discord et ig dans le hrp
Pourquoi me prendre moi ?
Car je suis très actif.
Je suis très proche de la commu HC.
Je prend le temps d'écouter les gens quand il sont une question.
Je m'adapte directement au gens et leur question sur HC
Je ses très bien garder mon calme
merci d'avoir pris le temps pour lire ma candidature Cordialement winter431 .😊
Je suis du même avis que 0SU, même si je dois rajouter 2 choses :
Je pense que ton âge est encore trop "basse" pour être guide même si ce n’est pas moi qui prend la décision finale
Fais attention aux fautes d’orthographes
Sinon je te souhaité un excellent jeu sur HC.
Rafixol