┌───── •✧✧• ─────┐ Introduction └───── •✧✧• ─────┘
Bonsoir, bonjour.
Je fait cette candidature pour tenter ma chance au sein de l'équipe d'Hephocraft avec cette candidature comme ¨introduction de moi¨ et de peut-être un futur de moi encore une fois mais dans votre collectif. Merci et bonne lecture.
。☆✼★Présentation★✼☆。
Tout d'abord mon nom est Justin et j'ai eu l'âge de devenir staff en septembre 2020 précisément le 15 (15/09/2005) . Je suis assez sportif, je fait du basket et du Football américain en majeur partie. J'ai un travaille, cependant cela ne m'empêche pas de pouvoir me connecté souvent. Je suis canadien, j'habite dans le sud du Québec j'ai donc la célèbre accents pour avertir si jamais cela cause des problèmes. C'était tout pour cette présentation maintenant passons a ma présentation ig et mon expérience de jeu.
__̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___
Présentation Ig et expérience de jeu
J'ai 480h de jeu sur Hc, je joue depuis maintenant un ans et quelque mois a mon actif j'ai seulement deux avertissement que j'ai eu la même journée suite a quelque problèmes pas vraiment important. Ma première connexion sur le serveur de hephocraft rp était en 2019. Par la suite je fait du rp depuis a peut prêt 2017 sur des serveurs gta 5 rp. Je suis surtout un joueur rp et pvp. Je joue assez souvent a Csgo et je jouait a Badlion avant que le serveur ferme en 2018 malheureusement et heureusement car cela ma permis de développer plus ma passion du rp. Je suis aussi un énorme dépensier d'argent sur des jeux comme Minecraft, Csgo et autre. Ce qui n'est pas si grave de ca a mes yeux car cela est mon choix et j'ai les moyens.
●▬▬▬▬๑☂๑▬▬▬▬▬●
Mes disponibilité:
(Cela va dépendre des jours car j'aurais un horaire de connexion a chaque semaine)
En général je serait connecté très tard ou très tôt évidement pour vous vue que je vie au Canada.
1h-6h
12h-5h
*╔════════════ ༺❀༻❤༺❀༻ ════════════╗*
*♥*❄¯*✲❄♫♪ Conclusion ♫♫♪❄¯*✲❄
*╚════════════ ༺❀༻❤༺❀༻ ════════════╝*
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour faire peut-être partie dans le futur d'une équipe de confiance qui est bien sûre celle d'Hephocraft logiquement.
A voir à l'oral.