Bonjour, je poste comme prévu ma candidature staff afin de pouvoir continuer à aider et modérer sur le serveur Hephocraft.
Présentation irl :
Pour commencer, je m’appelle Maïlys, je viens d’avoir mes 17 ans, je vais passer en terminale et je suis en filière générale. J’habite en France, plus précisément en Normandie. J’ai deux passions, l’équitation que je pratique depuis mes 5 ans et le dessin que je fais depuis toute petite également.
Présentation ig :
Mon pseudo est My_Hellevator et je ne pense pas le changer. J’ai rejoins Hephocraft il y a deux mois environ, je ne sais plus exactement et j’accumule approximativement 460h de jeu depuis ce temps. J’ai été warn deux fois en tout (hrp en rp) mais ils expirent respectivement dans 2 et 1 semaine.
Personnalité :
Au niveau de mes qualités, je suis gentille et patiente, j’apprécie le fait de pouvoir aider ceux dans le besoin. Concernant mes responsabilités je sait être sérieuse. J’aime bien aussi rigoler, j’ai un sens de l’humour assez large mais sans dépasser certaines limites. J’ai aussi une bonne orthographe en général.
Pour mes défauts je dirais que je suis assez rancunière. Je suis un peu têtue et je n’aime pas les conflits même si j’y suis confrontée quelques fois j’essaie toujours que ça se passe bien.
Mes disponibilités :
Période de vacances -
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : À partir de 19h30/20h
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
(Excepté pour ce mois d’août (a partir du 4) où je ne serait active que sur le discord, je viendrais en privé si besoin de précision)
Période scolaire -
Lundi : ?
Mardi : ?
Mercredi : ?
Jeudi : ?
Vendredi : ?
Samedi : Pas avant 14h (cours le matin)
Dimanche : Toute la journée
(Comme beaucoup je ne connaît pas encore mon emploi du temps donc impossible de poser des horaires exactes)
Conclusion :
J’aimerais donc être maintenue dans le staff en tant que modératrice pour pouvoir continuer à aider la communauté et permettre aux joueurs de passer un bon moment sur le serveur et d’avoir une bonne expérience de jeu.
My_Hellevator
Très belle candidature MY