Présentation IRL :
Je me présente je m'appelle Martin j'ai 13ans bientôt j'attaque sur les 14ans Ma passion c'est la voile et les animaux sa fais longtemps que c'est ma passion Je joue a minecraft depuis 6-7ans j'ai un pc depuis 2007 et j'adore jouer c'est pour ça que je me retrouve a faire une candidature sur le serveur hephocraft car sa fais assez longtemps que je joue a ce serveur ! J'y est toujours jouer en premium J'adore ce projet de semi-rp.
Présentation IG :
Mon pseudo est actuellement PX_MARTINOU15250 J'ai environ 4 avertissements mais j'ai déjà changé car je veux devenir support pour aidé les gens nouveaux etc etc... J'aimerais découvrir de plus en plus le jeux avec les évolutions tout en même aidant les joueur sur le serveur ! Je me dois d'être respectueux envers les joueur d'hephocraft.
Qualités et défauts :
Qualités :
Calme
Patient
Gentil
Défaut :
Stressés
Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis très actif et attaché a ce serveur nommé Hephocraft , je connais les règle , j'ai une bonne motivation a rejoindre l'équipe du staff Je suis tenté a voir comment se passera mon avenir si je deviens staff si je suis refusé c'est toujours sa j'ai pris du temps a faire la candidature !
Dernier mots :
Merci d'avoir lu et répondu a ma candidature à la prochaine ! PX_MARTINOU15250
**Bonjour, bonsoir,**
Nous sommes flattés de l'intérêt que tu portes pour notre serveur, mais nous sommes au regret de t'annoncer que ta candidature pour devenir support communautaire est malheureusement refusée. Tu n'as sois pas l'âge requis, sois ta candidature est trop courte, ou autre.
**Nous te souhaitons quand même une bonne fin de journée.**
*Cordialement, l'équipe d'administration d'Hephocraft*