Bonjour, Bonsoir.
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour postuler au rang de Staff sur votre serveur. Je vais commencer par une présentation de moi pour que vous puissiez un peu plus me connaître, puis mon expérience de jeu, mes disponibilités de jeu et enfin terminé par un mot de fin.
I- Présentation:
Je m'appelle Léane, j'ai 15 ans (12/08/2005), je suis donc lycéenne. Je suis bordelaise et j'adore les cookies ^^'. Je suis basketteuse (j'ai frôler les championnats de France mskn :c ).Je suis également skateuse à mes heures perdues. Je suis une grosse Otaku: je dors anime, je mange anime, je joue anime, ma vie tourne clairement autour de ça. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 3 ans (oui je sais c'est très jeune ^^). J'ai commencé avec la DS comme tous les gamins de ma génération j'imagine x). je joue à Minecraft depuis mes 6 ans (2011) et à HephoCraft depuis 2017.
II- Mon expérience de Jeu:
Comme je l'ai dit précédemment, je joue à HC depuis 2017, j'ai donc connu une certaine "évolution" d'HC. Je connais les règles du RP ainsi que les règle du serveur (demandez à Anat ^^). J'ai la communication facile: je n'ai aucun problème pour parler avec les personnes que je ne connais pas. Je ne suis pas du genre à m'énerver, je suis très calme même dans les situations les plus cocasses ^^. La plupart des joueurs d'HC m'apprécie plutôt bien et idem pour moi en retour. Je n'ai actuellement qu’un seul warn (Pour NoFear) et je n'ai jamais était ban d'HC (sauf erreur de ma part). J'ai actuellement 375H de jeu, ce qui veut dire que je connais plutôt bien le serveur ^^.
III- Mes disponibilités:
Période de Cours: 20h - 22h30 Période de Vacances: 11h - 02h (voir +)
IV- Mot de fin:
J'espère que ma candidature vous conviendra, en tous cas, merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis à la prochaine sur HC !
Pour toutes éventuelles questions, je suis disponible sur Discord: ! HC™ Gazkaza#9573
elle aime les cookies , ok bonne candidature!