Si je me présente ici en temps que Support Communautaire c'est que je n'est pas l'âge requis pour être staff, après, être support communautaire c'est aussi bien. Je veut passer support communautaire pour pouvoir aidez les joueurs. -Présentation IRL : Irl je m'appelle Iléana, mais je préfère qu'on m'appelle Léana, j'ai 14 ans et bientôt 15, si je suis ici c'est pour aider les autres avec toute mon éxperience sur le serveur. -Présentation IG : J'ai commencé minecraft il y a 2 ans ( 2018 ), je suis sur HephoCraft depuis maintenant presque 1 ans. Mon pseudo est Hakuna_a et j'ai actuellement 830h de jeu. Je voulais éviter le Bla Bla inutile donc j'ai fait court. -Mes défauts : Assez bavarde, Je suis assez impatiente, je fait quelque fautes d'orthographes. -Mes qualité : Je suis assez sociable, Je peut être mature si besoins, Je suis souvent actif sur le serveur. -Mes Motivations : Ce qui me motivent c'est le fait que j'aime aidé les gens, j'aimerais être staff pour pouvoir aidé et répondre rapidement au gens, je suis assez réactive donc quand il le faut je suis présente. Je voudrais aussi être staff car ce n'est pas tout les jours qu'on peut être staff sur le premier serveur rp minecraft. -Mes Horaires : Alors pour commencez, en semaine de cour : Tout les jours :
17h15 ( sa peut être un peu avant dépendant de mes fin de cours ) jusqu'à 18h30-19h00 Le mercredi :
De 13h30 jusqu'à 18h30-19h00 Et les week-end et Vacances : Vers 9h00 la plus part du temps jusqu'à 22h00-23h00 -Pourquoi moi et pas un autre ? : Pour commencez, comme je l'ai dit sur mes horaire et dans mes motivations, je suis assez active et aussi assez réactive, je suis staff sur plusieurs serveur dont le miens donc je sais ce que c'es d'être staff sur des serveurs, je m'engagerai à respecter mon rôle de staff et à aidé toute personne dans le besoin
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Mouais...