Introduction :
Bonjour, ou bonsoir, Je me nomme Alexis Thetio, j'ai 14 ans et je dépose ici ma candidature pour devenir support communautaire ou potentiellement Modérateur, même si mon âge ne convient peut être pas, mais comme je dis souvent "Qui ne tente rien n'a rien". Bref passons à la suite :
----------------------------------------------------------
Présentation Ig :
J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 6 ans, j'ai débuter avec du créatif et de la survie. Pour ce qui est du serveur Hephocraft j'ai commencé il y a environ 6 ou 7 mois, j'aime beaucoup le serveur car il propose un gameplay de qualité grâce, entre autres, à ses mises à jour fréquentes. Sur le serveur j'ai 385h de jeu à l'heure où je vous parle.
-Mon pseudo Ig : Alexis_tht
Présentation Irl :
Pour ce qui est de ma présentation Irl je ne vais pas vous dévoiler toute ma vie mais seulement l'essentiel. Comme évoqué précedement, je me nomme Alexis Thetio et j'ai 14 ans je suis donc en 3ème. J'aime beaucoup les jeux vidéos ainsi que le sport, en particulier l'escalade pour ceux que ça intéresse.
- Mes qualités :
-Je suis très "2nd degrés" et humour ( mais pas forcement drôle 🙄).
-Je peux être très sérieux quand il le faut.
-Je suis plus ou moins mature ( j'ai bien dit plus ou moins...)
-J'aime les pâtes ( inintéressant )
-Mes défault
-Je ne suis pas très patient.
-Je peux aussi "dérailler" sur un autre sujet sans trop de raisons.
-J'aime pas les sushis ( toujours aussi inintéressant )
Pourquoi moi ?
Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien j'aime beaucoup aider et quand je fais quelque chose je le fais bien, du moins j'y met tout mon possible. Ca peut être une très bonne expérience.
Mot de la fin :
J'espère de tout coeur être pris au sein de l'équipe Hephocraft.
Mot de la fin du mot de la fin :
"Peut être que je suis nul mais je fais tout pour m'améliorer..." BiBi, 2020
Bonne soirée
Signé: Alexis Thetio
Cordialement.
Salut, jolie candidature que tu as faite, pourrais tu venir me voir en mp sur Discord pour discuter un peu ^^