Candidature Staff Hephocraft :
IRL : Je m'appelle Eythan, j'ai 16 ans et je travaille actuellement dans la patisserie. J'habite dans le 59 (Nord) et travaille là-bas.
J'ai plusieurs loisirs comme le sport / manger / jeux vidéos et je fais actuellement plus de sport à cause de mes horaires de travail.
J'adore jouer à minecraft dans mon temps libre. Surtout sur des serveurs rp.
RP : Mon pseudo est EythounOfficiel. J'ai 220H de jeu, je connais très bien le serveur je suis là depuis la V3 il me semble voir la V2.
J'étais dans le temps qu'il y'avais Zeubi en tant que Responsable, Max admin, etc. Ca fais un très bon moment que je joue sur le serveur. Je connais pas mal de monde. J'ai actuellement 0 warns. 0 bans et 0 mutes dans mon /checkban.
Motivations : Je suis très motivé dans le but de rejoindre l'équipe de modération de Hephocraft. Ca fais pas mal de temps que je joue, j'ai le nombre d'heure requis pour rentrer dans le support communautaire et puis je connais très bien le serveur. J'ai dépenser énormément d'argent sur le serveur (plus de 200 euros voir 300 euros je pense). Mais je suis surtout motivé à aider / règler les problèmes des gens. Je serais actif très souvent discord ainsi que minecraft au cas où.
Disponibilités : Je travaille tout les jours de 6H00 13H00 sauf un jour (je ne sais pas encore lequel).
Je serais disponible sur discord à des moments, et je serais disponible l'après - midi en jeu ainsi que sur discord aussi. J'ai une semaine sur 3 au cma, les horaires sont tout les jours de 8H00 à 17H30 il me semble, je serais disponible vers 18H30 - 18H45 jusqu'à pas d'heure.
Qualités / Défauts : Je suis très sympa / mature / intelligent mais je suis aussi très bavard et assez impatient.
Pourquoi moi ? : Je pense que si vous me prenez dans votre équipe de support communautaire, vous aurez une personne qui est la depuis longtemps, qui connais bien le serveur et qui surtout à une passion qui est d'aider les joueurs.
Cordialement, Eythan
PS = Avec mon passé, j'ai décidé de changer et d'arréter de faire le bordel pour avoir ma chance.
Refusé.