Bonjour je suis Eythan , j'ai 16 ans et je vous présente ma candidature pour passer Modérateur sur le serveur Hephocraft. Je suis actuellement au lycée et je fait des études pour devenir Patissier. Je fait du Volley-ball, mes loisirs sont manger,jouer aux jeux-vidéos,regarder la TV.
Mon pseudo ingame est EythounOfficiel, je me suis jamais fait mute et je n'ai aucun warns. Je joue à Hephocraft depuis maintenant plus de 1 an et je compte continuer car j'adore Hephocraft. Je suis un joueur très actif. Je compte devenir modérateur sur votre serveur. Je suis très impatient de vous rejoindre.
Mes qualités sont que je suis ponctuel / actif / que j'ai le sens d'équipe donc je fait mon rôle de modérateur avec mes collègues / j'adore aider les gens / j'ai déjà répondu à beaucoup de questions et aider énormément de joueurs sur le serveur.
Mes défauts sont que je suis très bavard / que je n'aime pas trop vocal (mais je vocal dés qu'il le faut, donc pour faire pour le modérateur discord/ réunion / etc.) Je n'ai pas trouver d'autres défauts, mais je ne suis pas parfait.
J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs rôleplay, je connait les commandes, et je sait surtout quand faut-il les utiliser. Je garde mon calme en vocal ou en jeu et j'applique les sanctions qu'il faut en jeu ou discord. Je connait très bien le rôle de modérateur, il peut répondre aux questions / aider les joueurs / les sanctionner / etc.
Mes motivations sont que je suis motivé à rejoindre le staff car j'adore modérer, et j'aimerait l'aider vers l'avant en répondant aux questions des joueurs ou juste en les aidant. J'adore aider les gens, c'est une de mes passions et c'est pour cela que je pense que je serait très compétant en tant que modérateur. Je peut répondre à n'importe quelle question sur le serveur et donc je suis encore plus motivé à aider le serveur en essayant de garder le serveur clean sans cheateurs et sans fouteurs de merde.
Je pense que j'arrive plus facilement à garder mon calme que les autres. Et surtout que je connait très bien le serveur et peut répondre à n'importe quelle question ce qui n'est pas le cas de tout les modérateurs (j'ai déjà vu des modérateurs ne pas savoir répondre à des questions et j'ai su y répondre à leur places.)
Je suis disponible tout les jours,
Lundi : 12H10 - 13H30 et 15H30 - 2H00 du matin
Mardi : 11H10 - 12H30 et 16H15 - 2H00 du matin
Mercredi : 12H30 - 2H00 du matin
Jeudi : 17H15 - 2H00 du matin
Vendredi : 16H15 - 5H00 du matin
Samedi : 9H00 - 5H00 du matin
Dimanche : 9H00 - 3H00 du matin
J'en conclue que si vous me recrutez, vous aurez un staff compétant et qui ne vous rendras pas du tout déçu.
Bien au contraire, vous serez épaté de moi.
En éspérant avoir une réponse assez rapide et positive,
cordialement
Eythan.
Votre candidature est accepté, veuillez me contacter sur discord afin d’effectuer des tests vocaux. Bon jeu sûr hephocraft !
Cordialement, Coroversed