Bonsoir/Bonjour j'aimerai me faire deban car j'ai étais banni pour une raison que je ne justifirai de nul ni de bien, j'ai étais banni pour des insultes grave, pendant que je joué dans le rp m'appellant sicarios340 me faisant passer pour Kaaris le rappeur, je fesais un rp qui consisté à rire avec la ville, j'ai certe dis des insultés je le nis pas, mais avec un contexte qui rendait cela drole et hilarant car les joueurs que j'insultais savez que je rigolé avec eux, ddes joueurs tel que Forst_St, fan2valouu, MarseilleKalash, Xelowww. Je pourrais m'expliquer en tant voulu dans des horaires qui corresponde au mienne pour m'expliquer sur mon bannissement et pouvoir avoir raison ou non mais certainement demande une réduction de peine car un ban 720jours est excessif. Merci d'avoir lu.
-Cordialement
Bonjour, Bonsoir
Je me présente Darkilleur08 ancien joueur de HC
Je t'explique la choses Hephocraft est un serveur DARKRP se basant sur Garry's mode pour certaine choses donc les insultes certe on pour bute de rigolé mais il y a des limite si tu as des screen ou Rec met les est aussi les temoins ne sont pas prit comme Preuve donc malheuresement le staff ne prendrons pas en compte cela
Sinon si tu veux rejouer directement paye un Deban
Bien Cordialement : Darkilleur08 (Ancien joueur HCV3)
Fait le 01/03/2023 a 15H52
Pour Sicarios