Administrateur Accusé: Emrolehero
Fait repproché:
Dans un premier temps, Monsieur Emro est venu sur le discord d'un serveur où je suis co-fondateur, dont je l'ai ban perm, ensuite je passe en vocal avec une joueuse de ce même serveur, qui m'explique que le staff de HC sont en train de parler sur mon dos de façon à me "dénigrer personnellement".
Par la suite, je suis mp par la Modératrice JulieExe qui me demande le pseudo d'un joueur de HC, et cette Modératrice me dit que je risque de me faire ban perm moi et pas seulement aussi le joueur duquel vous ne connaissiez pas son pseudo In-Game.
Donc pour vérifier ces dires, je tente de me connecter sur le serveur de HephoCraft et je vois que je suis ban perm par Emrolehero (voir le screen ci-dessous)

Donc @Emro J'aimerais bien savoir en quoi je t'ai provoquer. Je reste bien entendu joignable sur discord. Mon pseudo en jeu: je pense que vous le connaissez (LoloGaming360YT)
Merci de prendre ma plainte en compte.
Cordialement, LoloGaming360YT
et je rajoute une chose pour dire que YODA est un mauvais admin car il me met un avertissement alors que je vien de me connecter pour avoir braquer en tant que policier alors que g jamais braquer meme pas en gangster