Bonjour, alors voila je vous explique...
J'ai été interpelé par une personne me demandant de lui faire un don d'argent (qui en réalité était une arnaque ). Je lui ai refusé ( comme plusieurs personnes qui était sur place )
Il m'a par la suite insulté, moi qui n'ai pas vraiment apprécié ses mots, je l'ai tué. ( pas loint de la mairie )
Et il se trouve que accidentellement ( et encore j'en suis pas sur ), j'ai tué une personne involontairement a cause d'une balle perdu.
J'ai donc été dans le bureau du staff par Emrolehero et avec l'autre joueur que je ne connais pas et que j'ai apparement kill avec une balle perdu.
Alors Emrolehero m'explique très brièvement la situation et je commence à écrire un message en demandant pourquoi je suis la, en essayant de me défendre, mais je me fais ban alors meme que j'ai pu me défendre ni avoir d'explication. Je suis resté 20 bonne seconde dans une situation incomprise...
Alors je comprend pas votre manière de gérer ces situation, mais quand c'est accidentelle comme cette situation cela vaut-il vraiment un ban permanant de 24H ? Ne pourrait-ont pas négocier avec le joueur en question ? Ainsi que prendre le temps de faire des excuses ? On aurait très bien pu avoir un accord à cet accident ... Je lui aurais redonné son stuff et m'excuser.
Mais la, le fait de me ban sans meme pouvoir s'expliquer pour un accident vraiment involontaire ...
le staff ne doit-il pas prendre le temps avec le(s) joueur(euses) concernés ?
Enfin bon, ce n'est que 24H mais je voulais juste avoir un peu plus de renseignement sur votre manière de traiter ces accidents, qui je le rappel je ne sais pas du tout si c'est moi le tueur alors j'aimerai un peu plus d'explication ... Car je trouve cette sanction un peu abusé et très brusquement mise...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte et bonne soirée.
Cordialement
car il y à beacoup de gens qui fk invo des mecs et les staffs doivents perde du temps avec eux au lieux de s'occupé des vrais freekill .