Explication pour mieux comprendre l'histoire :
Bonjour, ce dimanche 16/10/2022 je jouer avec un ami ou nous étions entrain de mettre des printers, malheureusement pour nous, nous sommes tomber sur un joueur du nom de "Terreur" qui nous a assaut environ 5 7 fois en moins de 30 minutes ne respectant donc aucune règles ( NLR , NO RP ) il décide donc de ramener des amis tel que "Adrien" et "Kameko" pour venir nous re-assaut.
En effet, j'ai entendu via mon ami que le joueur "adrien" lui a dit en RP qu'il voulais se venger (me focus) car j'ai fait warn son ami et bien évidemment tout ca dit en RP. un comportement de puéril..
Je vais donc report ce joueur et il y a le modérateur "Lenny" qui va prendre en charge ce ticket, les deux se connaissent et "Lenny" va donc essayer de couvrir ses erreurs et donc prendre sa défense, ce qui est formellement interdit dans quelconque plateforme le rôle de modérateur c'est tout simplement être médiateur des autres. "Lenny" va m'accuser de l'avoir provoquer puisque j'ai dit et reconnu avoir dit que le joueur "Adrien" avait un comportement de gamin ce qui ma coûté un bannissement de 4 jours, comme si cela n'était pas assez suffisant Lenny va me menacer de me bannir du discord si j'ouvrer un ticket contre lui, ce que j'ai bien évidemment fait pour réclamer justice, il va donc me bannir pour " mauvaise foi et mensonge staff " ce qui est totalement faux je ne gagnerai rien a mentir puisque dans l'histoire c'est moi la victime, il a par la suite étouffée l'affaire.
(J'aimerai faire une parenthèse et remercier Emro puisqu'il ma pris en charge une personne très respectueuse & sérieux donc merci a lui.)
Suite a ce qu'il s'est passer j'ai pu contacter le service client il me semble d'hephocraft donc merci à eux.
Conclusion :
"Lenny" est une personne Injuste qui lorsqu'on lui donne le moindre droit n'hésitera pas a vous bannir pour quelconques raison parfois imaginaire comme j'ai pu le subir, une personne qui a énormément d'imagination. J'attends donc une réponse et que l'affaire sois prise en mains pour que Lenny avoue avoir utiliser ses pouvoirs a mon égard, me bannir sans raison ni motif valable juste pour que ses hauts gradés ne soient au courant.
Fautes staff de "lenny" :
-Modération absolument pas neutre.
-Ne met pas les sanctions au joueurs Terreur (NLR & NO RP) et Adrien (pour focus).
-Menace et intimidation pour que moi (joueur) n'ouvre pas de ticket pour le signaler.
Bonne soirée pour les personnes qui auront pris le temps de lire mon message. Je recommande malgré tout cette plateforme, il y a des staff qui sont juste et donc je ne généralise pas.
Mes sincères salutations cordialement, Neoxy.
Pseudo IG : Neoxy
Pseudo Discord : Neocys
Réponse de Side:
Bonjour Neoxy, Je répond concernant ta plainte envers ton bannissement qui selon toi est injuste, j'aimerais rajouter que pendant l'interaction tu avais menti à propos de Adriendg80 comme quoi il aurait effectuer plusieurs assaut sans arrêt, j'ai effectuer un /logs pour savoir et les résultats ont démontrés que Adrien avait assaut qu'une fois, j'ai effectuer un logs plus pousser pour savoir les interactions entre toi et Adrien, il n'y avait que des logs de 11:18 : J'aimerais rajouter que durant l'interaction tu as traité Adrien de ''Gamins" et de ''Cancer'' Concernant terreur : J'ai également effectuer des recherches et 2 / 3 ont été effectuer par "Terreur" mais sur un espacement de temps de environ 30 / 40 minutes Concernant Lenny : Lenny était Chef de l'interaction, j'affirme par moi même qu'il ta dit que si tu ouvrais un ticket, il allait te bannir du Discord, chose que tu as faite, tu as expliquer la situation mais à décider de te bannir car tu avais menti et que tu étais de mauvaise foi, et selon moi tu avais un peu menti durant l'interaction, mais je tiens tout de même à souligner ceci, ''Un Modérateur n'est en aucun droit de retirer le pouvoir de se plaindre, c'est un droit que les joueurs doivent avoir de base.'' Conclusion : Ton bannissement concernant le mensonge staff est mériter, car tu as menti concernant Adriendg80 et également concernant les provocations envers ce dernier. Si tu souhaites tout de même t'entretenir je t'invite à passer un message sur : ! HC™ Sidee#0001 Cordialement. SuperViseur SideeYT