Bonjour,
Je vous explique le problème que j'ai eu avec un modérateur qui n'a pas su faire un bon jugement, donc je demande une vérification des preuves pour ma défense et des sanctions appliqués.
Voici les faits : Moi et mes amis, on faisait une prise d'otage, mais des policiers sont arrivés vu qu'on était en train de print. Moi et mes collègues, on sait mit à tirer sur les policiers (dans ma propriété).
Puis j'ai été ban 50 d pour Double Freekill (Alors que les policiers mettent en danger mes prints).
Donc je suis allé voir sur le discord, mais ça n'a pas changé et j'ai eu une augmentation de peine pour Fausse accusation.
(2 jours sont passés)
Je paye un déban et je me refais ban par le même modérateur environ 2 heures après le paiement. (divulgation de discussion staff + ban ds) . Donc du coup, j'en avais marre du coup, j'arrête de chercher.
(environ 1 mois après)
Depuis que j'ai fait la vidéo le ban a changé en "Dox" alors que je n'ai jamais Dox et je ne sais même pas faire.
Je vous envoie ci-joint une vidéo (montage brut) pour montrer tous les bannissements et les événements :
Information :
-Discord : 艾和卡#3418
-Pseudo du compte Minecraft banni : DivisionRk
-Cordialement : DivisionRk
Est-ce que vous pensez que les bans sont justifiés ?
Oui
Non
Tu n'as pas à partager ce genre d'info en public sur yt. cdlt.