J'avais un gros bugs sur mon pc et du coup j'ai voulu sortis du jeux tout a coup je me suis tromper et j'ai frapper cette dames elle dit vouloir me tuer et jai oser lui mettre le taiser et ensuite je me suis excuiser mais elle voulais pas m'ecouter donc je suis aller en motos et vous m'avez interpeller et elle vous a menti monsieur vous m'avez bannis pour 12h.
c'est de l'injustice monsieur le moderateur
puisque s'est comme ca je ne jouerai plus au hephocraft.
je vous m.................vous ne r................. jamais votre serveur va t............
.😡👺😈👿😡😨👺
alord alord alord déja si tu veux etre DEBAN comme tu le demande ta pas a insulté le staff un ban de 12H pour Freepunch c'est grave sympas car il aurait put te mettre bien pire crois moi et surtout va pas rager car sébon tu tes fais ban 12H ta surement pas hu de Warn donc pk juste tu te plaint crois moi que si j'était a ta place je serais bien heureux de jouer
Cecidi ta pas a menacé ou insulté le staff il font se qui peuvent et si tes pas daccord avec sa je t'invite a ne plus venir sur HC c'est pas en t'enervent que tu va réussir a convaincre pour un Deban parle poliment courament tu mais les ponctuation pas démoji bref tu reste pro est si c'est conpliquer alord demande de l'aide auyeux de juste crée un poste sur un coup de tête
Bien Cordialement : Darkilleur08 [Joueur V3] Fait le : 14/07/2022 a 7H00