Votre pseudo : WaTT_mc
Pseudo de l'accusé : mkwj
Résumé des faits : Lors d'une séance de farm intensif avec mon amie Harajuku dans notre maison en périphérie de la ville . Nous remarquons un homme qui nous observe a la fenetre de la chambre qui donne sur le jardin . Avec mon amie, habitué a se faire racketer nous prenons nos armes ( une automatique légère et une arme de poing létale ) Et crions stop, sur le trottoire de la maison, on lui dit suis nous, il refuse on insiste il s'écarte, il sort une arme alors qu'il est braqué on lui dit range la, puis faisons trois somation il n'obeis pas, on le tue . A la suite on se fait tp a l'aeroport par cette homme et il nous dit je ne sais trop quoi fin bref une dizaine de message qui n'explique rien du tout et me warn pour free shot, puis me ban 10h pour freekill . Puis je m'explique sur discord et m'énèrve, et la je me prend 3 semaine et 6 jour de ban en jeux, autrement dit il augmente de 28 jours ma sanction . Sachant qu'il sait que si il avait fini l'action malgrés le braquage rue, fait un ticket et ne l'aurais pas réglé lui meme on l'aurais remboursé et pris un warn pour braquage rue et non un ban pour braque rue, fs et fk car oui il m'a warn pour free shot puis ma ban surment par fierté car je m'énervais sur discord .
Actes reprochés : No fear Rp, Gère son propre ticket ( c'est comme si un juge se faisait agressé et mettait l'acusé en prison alors qu'il est la victime, ou que le violé re viole le violeur fin totalement débile ), je l'accuse aussi de free ban, car cette homme me ban pour freekill alors que l'on a fait trois somation avec deux armes braqué sur sa tete ( certe en pleine rue mais le fear rp prime logiquement ) et donc se plain de se faire tuer . J'aurais accepté la sanction braquage rue mais la fk et fs non . Je l'accuse aussi de revenir sur sa sanction après bannissement et cela a cause de propos dit sur discord .
Screens/vidéo (si possible) : Aucun screen
Témoins de la scène : Harajuku ( il n'a pas discord mais est souvent en jeux et je peux le contacter sur messenger )
Non, on a répondu à votre plainte. Il faut savoir que le braquage rue est déjà sanctionner, mais que surtout le fait de le tuer après est bien un freekill. Notre modérateur mkwj a eu toute les raisons de vous bannir pour cette raison, en aucun cas il a abusé de son pouvoir ou a fait une erreur. J'espère que vous comprenez bien cela. Bonne journée.