Bjr je suis un joueur utilisent le speudo Garfilde10100 en jeu (sa n'as pas d'importance) je voulait vous posez la question suivante qui est en tort si il y a bien quelquin en tort . Je vous espose la situation j'était en jeu fasse au commissariat en tant que policier je sortait du garage quand soudain un joueur utilisent le speudo _matildeuh_ vien me voir et me dit les mots suivent "mosh" et il part directement sur le coup je ne dit q'une seul chose "cancer" juste pour dire que se qu'il fait et cancer aprés vue que je le croyer déja repartie je part a mon tours devant le pole emplois a coter du png pour passer gangster a se moment il revien et me dit de repeter se que j'est dit je lui et répondue que se qu'il avait fais était cancer il me menace avec une arme sauf que tout autours de nous ils y a plusieurs joueurs et a la mairie qui etait juste en face il y avait pas mal de joueurs donc je lui dit qu'il n'as pas le droit de me menacer ici car il y a plein de gens qui pouvait le voire il dit qu'il s'en fou et range sont arme il ne parle plus donc je pars je ne fait que quelque blocs il me redemande de repeter je repete en lui disant que j'avais dit qu'il était cancer il resort son arme et me kill ducou quand je respawn je dit en hrp "tu me kill devant la mairie en pleine rue tes fort" aprés il me dit que je le provoc en hrp et voilat . Ducou je voulait savoir qui était en tort ?
top of page
bottom of page
C'est bien lui qui est en tort.