Je me suis fait ban pour free kill et non respect des modo , Alors sa commence quand 2 personne mon braquer moi est deux pote , il on dit je site "ses un braquage" puis il on tirait sur Azuri2 , j'était agent de secu et Azuri2 mon pote ma engager , et comme il ont tirait dessu j'ai fait feu avec mon desert eagle , je les ai donc tuer pour me protéger moi et Azuri2 , ainsi que mon deuxième pote Aymen , ses en respawnant qu'il mon report (pour freekill surement) ; je me fait tp par un modo j'essaye tant bien que mal de me défendre , sauf qu'il ont dit que apparemment javais un mac 10 sur la tête au moment du braquage , alors qu'il n'avait rien dit au braquage , on a encore parler un petit peut et le modo me dit qu'il faut que j'aille chercher les armes, je le fait , sauf que je l'attend a la mairie avec les armes déposer par terre en pensent qu'il aller se tp a moi rapidement et les prendre sauf que non il ses pas bouger le cul il ses pas tp a moi donc quelqun les a pris et au final après de longue minute d'attente il me tp a lui -_- , donc je dois lui dire bien sur que les armes on était voler , et il me dit tu te fous de ma gueule je peut meme pas me defendre qu'il me ban pour free kill et non respect des modo (de plus se n'était pas du free kill mais mon boulot et ma légitime défensse )

Il faut attendre la fin de ta sanction, ou voir avec le modérateur concerné sur Discord ou autre.